Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Book Canada
13 janvier 2011

Emménagement de Cécile

Ca y est! Aujourd’hui je commence à payer ma future dette pour hébergement chez Cécile ! Programme du jour, lever 9h, départ 9h30 (Cécile passe me prendre). Direction Ikea, on achète tout, on rentre à son appartement et on installe. Fin prévue : 18h, pour prendre large, ce qui fait un retour vers 19/20h chez Salim et Julie.

Enfin, ça c’est la théorie ! Lever 9h, jusqu’ici tout va bien. Je sors pour 9h30 et attend Cécile…1 minute…2 minutes…5 minutes…10 minutes…15 minutes… Enfin ! La voilà ! Bon, elle vient d’arriver, elle ne peut pas déjà connaître les rues de Montréal !

On part ensuite pour Ikea, une petite heure de trajet, avec un itinéraire qui tient sur un post-it, on est enfin rendus, sans demi-tours, s’il vous plait! On fait le tour du magasin, on prend tout et hop, direction service de livraison :

« On a plus de camionnette, la dernière est partie il y a 5minutes (aaarg). Par contre là vous pouvez être livrés ce soir entre 17h et 21h »

« Ok, on va pour ça. »

En route pour l’appartement, au passage je découvre le PFK !

IMG_0337

Arrivée à l’appartement avec les petites affaires, on commence à installer. On va faire quelques courses, il nous reste du temps.

IMG_0334    IMG_0335

Puis on prend l’apéro dans le salon en attendant la livraison.

IMG_0340

Ils sont arrivés à 20h55 précisément. Quand ils disent entre 17h et 21h, ils sont justes au moins. Du coup on a attendu 4h… De plus, une fois la livraison finie, on se rend compte que nous avons oublié le matelas du canapé :’( Tant pis, on y retournera une autre fois !

Au final, je suis arrivé vers 23h30 à l’appartement…pour se coucher. A demain !

Pour toutes les photos : http://picasaweb.google.com/barbot.sylvain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette vue sans fin sur le rayon de BONBONSSSSS..................
Road Book Canada
Publicité
Newsletter
Publicité