Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Book Canada
31 janvier 2011

Patins!!

Aujourd'hui, grande nouveauté, j'ai acheté des patins!!!

Programme du jour, on va sur Montréal "bruncher" avec une collègue de Cécile (je vous laisse aller voir son blog pour les détails, elle va sans doute poster un message : http://pimcaribou.canalblog.com/), puis aller faire un tour dans les boutiques pour trouver des patins (je devais m'en acheter!).

Nous sommes finalement allés à Poubelle du Ski (http://www.poubelleduski.ca/), une boutique, que dis-je, un entrepôt, qui fait dans la location/vente de matériel d'hiver neuf/d'occasion, et qui a un bon choix, tant sur la marque que sur les prix.

Après un essayage, j'ai pris une paire de Bauer Vapor X05 en LOA...Si, si, en loa, des patins en location avec option d'achat. Ils coûtent 100$ neufs, l'idée c'est que là, je paye 60$ et je les ai pour une saison, comprenez que la date de rendu est septembre prochain. En septembre, soit je les rends, sans frais évidement, soit je les garde, suffit de payer la différence, soit 40$. En plus, il ne restait que des neufs dans ma taille, donc j'ai des patins neufs pour la saison à 60$, je trouve le principe très bien.

Du coup, ça donne...ça :

IMG_0713

Cécile aussi à pris une paire, du coup, en rentrant, direction le parc Valois pour les essayer. Après des débuts quelque peu "chaotiques", surtout pour moi, une chute pour rien sur le bord (même pas en patinant), j'arrive à m'équilibrer un peu, reprend pied et glisse tel le vent vers d'autres horizons.

Des photos de l'action sont disponibles ici : http://picasaweb.google.com/barbot.sylvain dans séjour chez Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les fautes d'orthographe ne sont là que pour rajouter un intérêt supplémentaire auprès des lecteurs. Ainsi, à la fin de la saison, le lecteur ayant corrigé le plus de fautes, se verra offrir une semaine d'hébergement à Katmandou entièrement à ses frais, vol A/R compris. Sinon, si j'ai pas fait des études de langue, ce n'est pas pour rien! :^)
P
Un petit mot juste pour dire que tu as un lectorat fidèle et que je crois que tu commences à être célèbre. Y a au moins deux personnes qui m'en ont parlé. Et j'ai pas encore relayé les liens !<br /> Je n'ose pas encore les transmettre à un prof de français, j'ai peur d'avoir une part de responsabilité (en tant que paternel) sur la grammaire approximative et le vocabulaire glissant... comme des patins neufs.<br /> <br /> Allez, bonnes glissades. Continue comme ça.
Road Book Canada
Publicité
Newsletter
Publicité